ACTUALITES
Rappel à Dieu de Seyda Mariama Niass: Khalifa Sall à Médina Baye pour présenter ses condoléances
Suite au rappel à Dieu de Seyda Mariama Ibrahima Niass, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall s’est rendu ce jeudi à la cité religieuse de Médina Baye pour présenter ses condoléances au Khalife Serigne Mahy Ibrahima Niass et à la famille de Cheikh Al Islam Baye Niass.
Khalifa Ababacar Sall n’a pas manqué de porter des témoignages sur la défunte qui, dit-il, a consacré sa vie à l’enseignement du Coran. À l’en croire, Seyda Mariama Niass est une référence, un modèle et un érudit dont la disparition est une grosse perte pour la Oummah Islamique. Aussi a-t-il sollicité des prières à l’endroit du Khalife de Médina Baye.
Le Khalife Serigne Mahy Ibrahima Niass, en prenant la parole, a fait savoir que notre pays a fait de grandes avancées dans le cadre du dialogue islamo-chrétien et du bon voisinage. Ce qui d’ailleurs, selon le Khalif, devrait motiver ses hôtes à œuvrer dans ce sens. Serigne Mahy Ibrahima Niass ne terminera pas son discours sans formuler des prières pour ses hôtes mais également encourager ceux-là qui se sacrifient pour le développement du Sénégal.